En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:26:07
Ca va Noopy ?
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:27:31
Ouaip et toi ?
snake-93
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:28:55
Oui merci
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:29:11
Tranquille, quoi de mieux que de ne rien faire pendant un jour férié..
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:31:34
Noopy ~~> Erf. Moi un paragraphe argumenté à faire mais vu que c'est en SVT c'est tranquille.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:32:19
Et tu comptes t'y prendre quand ?
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:00
Euh.. bientôt. En faite j'aurai bien aimé dire "demain" comme tout les jours mais là demain je le rends alors..
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:33:49
Bonne chance pour quitter jv et faire ton paragraphe. Combien de lignes à faire ?
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:35:01
Boh je dirais deux trois pages.
Mais vu que j'aime la SVT je pourrai décoller de JV, enfin j'espère.
ClemenTheBest
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:36:02
tout le monde -------------------------- le maitre des piles et demies a encore frapper
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:37:03
Salut Clement. ^^
C'est pas dur les piles tu sais..
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:37:44
Salut Clément.
Alex ~~> Deux - trois pages ? J'espère aussi pour toi.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:39:00
C'est même simple les piles.
Ex : 13h39 et 00 seconde.
Hoopa.
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:39:43
Noopy ~~> Je le ferai dans une heure.
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:40:04
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 24 mars 2008 à 13:39:00 Avertir un modérateur
C'est même simple les piles.
Ex : 13h39 et 00 seconde.
GG.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:42:45
Okay, à 14h39:43 je veux plus te voir sur jv.
Merci.
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:43:49
D'accord madame.
J'ai trouvé une autre technique pour le rapidos héhé.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:44:36
Msn ? Cool alors.
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:45:50
Quand j'arriverai à 200 points je déballerai tout.
Msn ? Tu m'a pas ajoutée.
aIessandro
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:46:33
Je m'absente. ++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm