En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:39:30
Re Snoopy. Plaisirs = ?
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:39:48
ça va Snoopynette ?
nbadman
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:40:41
Incruste spooted
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:41:16
Re Abalo et salut choupinet !
Léo ~~> Non, marre de mon rhume. Et toi ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:41:21
Nico ! Ca va ?
nbadman
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:42:18
abalo : tranquille tranquille, j'ai un peu mal partout mais sinon ça va et toi ?
Plaisirs
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:07
Abalo Plaisirs = Moi. No Fake.
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:43:40
Léo ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:51
Plaisirs On se connaît sous un autre pseudo ? Nico La routine.
Deathounet
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:43:55
Moi ça va super, merci
NICO
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:44:28
Bonjour!!
Linc
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:44:53
Ca va ?
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:45:29
Abalo ~~> Alors en fait tu restes ? Linc ~~> Salut. ^^
nbadman
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:35
Yeap link Et toi ?
deathounet
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:46
Re Linc, non et toi ?
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:54
Abalo C'est possible...
Deathounet
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:45:58
Tu vas bien Nicolas d'amour ?
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:46:24
Snoopy. 's'est passé un truc qui m'a convaincu que bon...
nbadman
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:46:32
deathounet : comme on peut, le rugby ça fait mal
Snoopy-girl
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:46:40
Broco §§
Je vais manger, à plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm