- The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
- Posté le 24 mars 2008 à 12:18:14 Avertir un modérateur
- Bon, pour aujourd'hui j'ai trois possibilités de JALC
1
JALC normal, des inscrits, éliminations directe...
2
Même principe que le JALC habituel, sauf qu'il n'y a pas d'élimination, je pose des questions, et les 4 premiers qui répondent juste gagnent un point, celui arrivant à 10 point est déclaré vainqueur, puis on fait le classement en fonction des points.
3
Plusieurs équipes de 2 ou 3, un chef par Equipe, si le chef réponds juste, il fait gagner 2 points à son Equipe. Mais le chef n'a le droit qu'à une seule chance par question. Autrement, les autres membre de l'Equipe on autant de chances qu'ils veulent, et la 1ère Equipe arrivé à 10 est déclaré vainqueur. L'Equipe étant derrière la 1ère est 2è, etc...
Repondez.
Snake
En gros, DevilShadow, un mec de JV, a menacé Rom de mort, alors Rom lui a donné rdv à Lyon today à 16h, et Devil a dit qu'il y serait. 