CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:25:40

C'est aujourd'hui. :diable:

Bon, alors on ferra quoi, JALC 1, 2 ou 3 ? :globe:

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:01
  1. -Malon- Voir le profil de -Malon-
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:24:59 Avertir un modérateur
  3. Death :d) Mais j'ai fait 8 points avec Askapella, et j'avais le code de confirm des 10 jours ><" :p)

Mes félicitations :oui:

Normal Quentin :(

Archons
Archons
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:02

Ca veut dire quoi le 02 dans le classement où je me trouve ?

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:18

j'rejoins *

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:50

Ton nombre de points Bapt :noel:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:57

On le fait pas maintenant Léo. :hap: :fou: Sinon, non ça va pas mieux, même si hier Emma s'est montrée gentille envers moi. :coeur: Et toi ? :bave:
Snake :d) Un mec ( Un Nantes d'ici ) l'a menacer de mort, Rom lui a donner rdv à Lyon, et Flo ( Le mec ) a dit qu'il y serait aujourd'hui ! :rire:

-Malon-
-Malon-
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:26:58

Bon moi j'y vais too les gars, bonne journée :p)

A ce soir ptet ><"

Archons
Archons
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:27:19

A ce soir sale racl'. :coeur:

Léo => Dans un JALC j'ai eu 11 points. :snif2:

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:27:39

Quentin >> Ah ouais on attend Alex :nah: :(
Tant mieux alors :content:
Moi ça va super, j'ai encore ramené une fille dans mon lit ce soir :bave:

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:27:58

Bye Malon. :-(

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:06

" Léo => Dans un JALC j'ai eu 11 points. :snif2: "

C'est 10 le max boulet :rire:

snake-93
snake-93
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:13

Quentin :d) Rien compris. :o))

Archons
Archons
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:17

Tchao Malon. :p)

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:28:36

Léo :d) Sans vouloir te vexer, pourrais tu m'expliquer comment tu te fais 3 meufs en 3 jours ? :doute: :fou:

Archons
Archons
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:29:01

Léo => Mais nan, sale tecktonik. :noel: J'ai eu 11 pts dans le jeu citez-moi... où qu'il fallait être dans les trois premiers à poster. :(

snake-93
snake-93
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:29:25

Ciao Malon, j'y vais aussi ciao :p)

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:29:38

Quentin >> 4* en 3 jours :-p
C'était la féria d'Arles ce week end, une énorme fête Taurine mais aussi une énorme fête tout court ; on sort, on boit, on s'amuse :o))
Du coup, ben voilà :-p

Archons
Archons
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:29:42

Ciao Romain. :o))

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:30:00
  1. The_AbaIo Voir le profil de The_AbaIo
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:18:14 Avertir un modérateur
  3. Bon, pour aujourd'hui j'ai trois possibilités de JALC :d)

1 :globe: JALC normal, des inscrits, éliminations directe...

2 :globe: Même principe que le JALC habituel, sauf qu'il n'y a pas d'élimination, je pose des questions, et les 4 premiers qui répondent juste gagnent un point, celui arrivant à 10 point est déclaré vainqueur, puis on fait le classement en fonction des points.
3 :globe: Plusieurs équipes de 2 ou 3, un chef par Equipe, si le chef réponds juste, il fait gagner 2 points à son Equipe. Mais le chef n'a le droit qu'à une seule chance par question. Autrement, les autres membre de l'Equipe on autant de chances qu'ils veulent, et la 1ère Equipe arrivé à 10 est déclaré vainqueur. L'Equipe étant derrière la 1ère est 2è, etc...

Repondez. :ok:

Snake :d) En gros, DevilShadow, un mec de JV, a menacé Rom de mort, alors Rom lui a donné rdv à Lyon today à 16h, et Devil a dit qu'il y serait. :ok:

Flou
Flou
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:30:25

1 :globe: JALC normal, des inscrits, éliminations directe...

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment