Belle qualif's muller !
A bon entendeur...
je le sens bien là
Drôle de ne pas connaitre Boss ?
Tu sors Jump.
Boss = AR1 = Saber
GO?
Je parie que là je loupe.
Je vous traces tous, héhé.
Ah je connais AR1.
On dirait, oui.
PWNED ALEX §§§ Death Je le connais moi.
GG Quentin.
Ouais Agent les 2 McLaren mdr chaud
bali balo t'as surement bien fait de parier
J'ai pas été retenu :snif
Yoshi > Sur le -15 c'tous des incultes
J'avoue Alex... Metal Héhé !
pauvre Romain
Linc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15135-24469-1-0-1-0-0.htm
Tu cherche les ennuis Quentin ?