En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:31:54
Romain ¤ Quel idiot je fais !
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:32:04
Non, un rapidos Linc.
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:26
et comme je suis aussi rapide qu'un paresseux défraichit ....
Linc
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:26
Emma-44 Voir le profil de Emma-44
Posté le 22 mars 2008 à 14:31:39 Avertir un modérateur
Je plussoie Metal, mais le JALC se joue sue la rapidité donc bon.
Pas que ça, le mantal et la sympathie aussi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:29
J'attends la réponse des 3 nominés !
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:56
Romain ¤ Qui ? oO
Linc
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:32:57
Emma-44 Voir le profil de Emma-44
Posté le 22 mars 2008 à 14:32:04 Avertir un modérateur
Non, un rapidos Linc.
Ah ok
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:10
Non c'est pas de la chance, c'est de la rapidité.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:33:14
Gné ?
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:25
faut tenir le coup psychologiquement
Linc
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:27
Vous faites un GO ?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:35
Sur un forum où je me suis présenté en tant que modérateur.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:40
Agent revit.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:33:43
Bah Alex quand tu reponds en 1sec, c'est de la chance.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:02
Romain ¤ Ah je vois.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:04
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 22 mars 2008 à 14:33:10 Ignorer roswel Avertir un modérateur
Non c'est pas de la chance, c'est de la rapidité.
50 % chacun.
Linc
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:04
Chaud Romain qui se présente en tant que modo du forum Fifa 09
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:09
Quand je réponds en 2 c'est de la rapidité.
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 14:34:18
Owi Rom, quel forum ? Yep Linc.
Roswel
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:34:26
LaKeTri-RoM Voir le profil de LaKeTri-RoM
Posté le 22 mars 2008 à 14:34:04 Avertir un modérateur
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 22 mars 2008 à 14:33:10 Ignorer roswel Avertir un modérateur
Non c'est pas de la chance, c'est de la rapidité.
50 % chacun.
~~> Pas pour moi alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm