En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:16:26
Aucune idée Seb.
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:16:55
Mouarf, pas grave.
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:18:49
Vous faîtes quoi today ? Je pense faire un JALC vers 14h30.
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:19:16
Salut
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:19:34
JALC
c'est un peu mort...
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:18
Yep Emma ! Bien ? Yep mais vers 14h30 ça sera actif.
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:20:56
Mouais ça peut aller bah j'te retourne pas la question
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:23:33
Tu fais bien.
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:24:56
Il fait quel temps chez vous ?
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:26:46
comme d'hab, il pleut
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:28:06
Moi pareil pluie et grêle de temps en temps
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:28:23
Idem, il pleut.
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:29:42
Bon on fait quoi ?
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:30:09
Vous faîtes quoi aujourd'hui ?
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:30:56
J'ai un match TRES important. Et toi ?
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:31:14
on attend...
_-emma-_
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:32:11
Il y a un défilé de mode tout à l'heure j'irais voir (si il pleut pas trop )
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:33:47
Ptdr. Bon...
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:33:59
tu vas t'endormir, non ?!
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:34:19
Je plussoie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm