En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:32:17
Je suis pas content. Oui j'adore l'Allemand.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:32:27
Je suis contre ce férié!
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:32:58
Je te plussoie.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:34:26
À part ça,je suis libre depuis mercredi!
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:35:05
bah Pâques c'est important, c'est une fete religieuse
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:36:24
J'ai appris hier que Pâques c'était bientôt.
Mr_Mcdonald
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:37:16
Qui est chrétien? Moi!
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:37:25
bah oui c'est Lundi
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:37:56
pareil
Gentil-Floodeur
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:38:38
http://minilien.fr/a0ketp
emma-44
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:38:44
Je sais mais je l'ai appris hier.
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:57:11
Re !
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:10:53
Personne ?
metal-kiler
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:12:59
si
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:13:40
Non.
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:17
Héhé. T'fais quoi aujourd'hui ?
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:39
Seb ! Bien ?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:15:04
Bien bien, et toi ?
Anonymoes
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:15:50
Qui sait quel logiciel il faut utiliser pour faire des dessins comme Pédobear ou autres créations Noëlistes ? C'est pour un jeu sur Internet, je trouve plus le logiciel adapté.
The_AbaIo
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:15:54
La routine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm