En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:25:50
Enfin plus de JALC.
The_AbaIo
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:25:50
Non mais bon. J'ai dit un truc en rapport sur Emma, sur la Maison ( Donc ça t'intéresse pas ) qui disait que je restais.
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:27:22
Babalo ! Ca fait un bail ! J'ai dû réviser pour mon brevet blanc.
_-emma-_
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:27:26
Bon à part ça vous allez bien ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:28:02
Mon brevet blanc = 25 et 26.
_-emma-_
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:28:49
Moi c'est dans deux semaine je sais plus les dates
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:29:33
Je l'ai fait hier et ce matin. Enfin débarrassé.
_-emma-_
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:30:20
Oue enfin débarrassé après ya le vrai
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:30:44
C'est le bien.
The_AbaIo
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:32:15
Rofl demain = Match giga important en plus...
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:33:08
Et en plus va falloir que tu révises.
_-emma-_
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:34:02
Moi je revois que l'histoire géo et le français parce que les maths que je revois ou pas c'est pareil
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:34:55
J'imagine que tu n'y connais rien en Maths ?
The_AbaIo
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:35:02
http://www.ff-handball.org/ffhb/html/les-championnats/lesresultats.php?structure=1800000&saison=2007%20-%202008&competition=-15%20ANS%20MASCULINS&phase=15%20ans%20Masc%202%E8me%20Phase&groupe=Poule%20A%20-%20haute%201 St Nazaire = Moi. Bouguenais = Ceux qu'on affronte, demain.
On va se défoncer, j'ai plein de devoir sans conter le brevet.
_-emma-_
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:35:55
Nan j'y comprends rien
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:36:53
Babalo > Bonne chance dans les deux cas.
Emma > Va falloir apprendre tes leçons, tu verras, ça passera !
The_AbaIo
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:37:49
Maths = Difficulté sur Thalès mais ça va. Trigo, j'ai révisé comme un dingue, des heures et des heures, maintenant j'ai tout compris. Français : Conjugaison et grammaire à apprendre, c'tout. J'pense être au point. Histoire / Edcu' : Je dois encore relire mes cours et ça ira.
Nazebrook
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:38:48
Babalo > Pour le français, révise les points de vue narratif, les valeurs des temps.
flint93260
Niveau 51
21 mars 2008 à 21:41:44
salut
_-emma-_
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:42:04
C'est qui ce débile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm