En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
emma-44
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:59:21
J'y vais, à plus !
metal-kiler
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:59:32
abalo faut la harceler
metal-kiler
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:59:59
bye
taekwon
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:00:16
Coucou.
emma-44
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:44:36
Owi re !
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:45:16
J'pense faire un GO sur la Maison ^^
Ou ici, enfin, là où y'a le plus de monde x)
Simbra
Niveau 18
20 mars 2008 à 19:45:45
Bonsoir!
emma-44
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:46:27
Yep Rom, bien ? Plop Simbra !
Simbra
Niveau 18
20 mars 2008 à 19:47:09
Quentin! Ça va?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:47:25
Ouais et toi?
Mon nick est débannit
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:48:39
Rapidos en préparation sur la Maison ^^
emma-44
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:48:44
Officiellement je reste ici ! Je pense que je m'expliquerais plus tard, et si vous voulez savoir mes raison... Ca va mal. Cool Rom.
Snoopy-girl
Niveau 12
20 mars 2008 à 19:50:33
Yep, rapidos dans la maison.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:50:39
Ben tant mieux ^^
Jipe15
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:50:55
Tiens, Abalo reste alors.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:51:45
Qui veut faire un GO?
In my house ! ::
THW-Kiel
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:51:57
Tant mieux ?
THW-Kiel
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:52:29
Not me Rom, I'm not d'humeur.
dunkan
Niveau 69
20 mars 2008 à 19:52:40
Abalo j'ai vu que finalement tu partais pas c'est vrai
Simbra
Niveau 18
20 mars 2008 à 19:53:07
Je préfère le Jalc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm