Posté le 19 mars 2008 à 21:35:10 Avertir un modérateur
Léo ~> Ouais mais il est interdit aux moins de 16 ans.
C'est pas un problème
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 21:37:24
Rom' ~~> Clair. ^^ Tu m'avais dit ce que t'en pensais ou pas ?
Faut que j'me matte Elephant un de ces jours, c'est du même réalisateur.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:08
Non, je t'ai encore rien dit. ^^ Tout simplement ... euh, j'ai pas les mots. xD
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:35
Mais ce film il est trop bizarre, c'est pur ça que c'est bien
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 21:39:31
Ce film... sur le coup, j'y ai laissé une partie de mon âme. =)
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:40:47
Dis-toi que je l'ai regardé à 3 heures du matin en pleine nuit avec le son à fond ... j'ai plus parlé jusqu'au lendemain matin après ...
Deathounet
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:42:38
Quel film ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm