- Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
- Posté le 19 mars 2008 à 21:21:22 Ignorer snoopy-girl Avertir un modérateur
- Ouais ouais t'inquiètes pas.
Comment s'est passé ton match ?
C'était un entraînement
Vu qu'on a pas match ce week-end, on a fait une opposition contre la 2 et on s'est tapé 