En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:36:42
Amiens 0 - 1 Arles
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:37:05
Plains toi à Romain.
Léo ~~> GG !
Anonymoes
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:37:30
Jmef, il est pas là.
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:37:55
Buteur Arlésien : Poirier
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:47:07
Et dire que je devrais être à La Beaujoire pour looker Carquef'/OM.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 20:48:34
Re.
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:48:51
Re Snoopy.
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 20:49:52
Re Quentin.
Deathounet
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:50:04
Si l'OM ne gagne pas avec plus de 2 buts d'écart, je me pends
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:50:06
hey
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:50:46
Mais rofl Carquef va leur mettre une tole ! Re Sith.
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:51:16
quantin : je devais etre 3e pas 4e
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 20:51:57
T'es pas prêt de mourir alors Léo.
Salut Sith.
Deathounet
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:52:05
Arles mène 1 à 0 contre Amiens, ça me botte
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:52:11
Pas grave Sith.
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 20:52:31
Léo Owi !
Deathounet
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:52:42
Snoopy >> à part si Gerets aligne les remplaçants
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 20:52:52
On fait un GO ?
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:54:07
si pour moi quentin
salut snoopy
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:54:53
J'attends que ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm