- Flou Voir le profil de Flou
- Posté le 19 mars 2008 à 20:00:00 Avertir un modérateur
- Roswel Voir le profil de Roswel
- Posté le 19 mars 2008 à 19:59:12 Avertir un modérateur
- En effet Cuba est un très grand pays.
T'en vois d'autre toi des pays d'Amérique du Nord ?
=> Perso, nan, c'est un petit peu trop "Flou" pour moi. 