Pas trop dégoûté que ton pseudo de nolife soit banni ?
pseudo secondaire,jen nes rient a foutre il avait pas bcp de message
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 19:28:15
Léo !
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:28:21
Qui prends le relais du JALC ? Emma vient de se connecter.
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:28:43
C'était ton pseudo principal TBF Arrête de rager mon bonhomme, tu me fais peur avec tes petits poings
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:28:45
Je veux bien.
MikeDawson
Niveau 2
19 mars 2008 à 19:28:59
The_BIue_Falcon Voir le profil de The_BIue_Falcon
Posté le 19 mars 2008 à 19:28:01 Avertir un modérateur
Je m'en branle gars, je m'en suis refait un
fake spotted!!!
Ghost_5
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:08
Mon bouton rafraichir est en train de fondre.
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:29:16
Yep Simbra, prends le relais.
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:26
Bon je me casse alors si Quentin arrête
Nazounette
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:48
Ce topic est devenu un topic de jeux. De toutes façons, j'ai un brevet blanc à réviser. Tschüss.
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:29:48
Très bien tous le monde au taquet.
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:29:51
Pile de souris en carton §§§§§§
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:30:04
Non rester, je vais essayer de faire les deux
Quentin dit : Salut ! Encore une question avec le tournoi des Allemands... C'est quelle date exactement ? Emma dit : je sais pas Quentin dit : Ok merci quand même ^^
The_BIue_Falcon
Niveau 1
19 mars 2008 à 19:30:05
Mike : Ton fake tu te le mets où je pense
MikeDawson
Niveau 2
19 mars 2008 à 19:30:27
C'est plutot le petit abalo qui doit avoir la rage,pseudo de 49.000 message
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:31:03
quentin : au moins ct frant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm