En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:14:56
Nan, je jous encore, c'est mon ordi que plante.
-Angelo-
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:07
Bon daccords je sort
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:11
Nakou ~~> Osef, tan pis pour toi.
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:15:15
Bon app'.
Qualifiés
- Alessandro - Death - Simbra - Metal - Sith - JP - Bapt - Rock - Ghost
Classement
10 ) Snake
ON BOUGE PLUS DE CA
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:15:31
Next pregunta per favor
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:15:35
Ok à la prochaine question je réponds pas et je dirai que ma tante a accouché sous mes yeux et je suis pas encore assez nolife pour répondre au JALC
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 19:15:40
J'peux être rattrapé ? J'étais au téléphone. xD
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:04
Gandor ~~> Non tu va pas faire comme snake !
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:20
Au palmarès des excuses de merde ;
1er - Snake, incontestablement 2ème - Gandor, pas mal
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 19:16:20
Tu sors Gandor. Tu n'avais qu'a être là.
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:16:31
Qualifiés
- Alessandro - Death - Simbra - Metal - Sith - JP - Bapt - Rock - Ghost
Classement
10 ) Snake
ENORME SNAKE QUI ME BLOQUE PARCEQUE SON ORDI PLANTE ET DONC IL EST PLUS LA AU JALC
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:16:55
Snake le rageux
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 19:17:04
Léo ~~> C'est vrai, j'discutais avec mon prof de Basse. On a les mêms gouts musicaux, excellent.
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:08
Léo ~~> J'ai perdu la dernière finale car je devais faire un massage cardiaque à mon cochon d'inde
emma-44
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:17:24
ENIGME
Citez moi... ( encore pour le plus rapide ) n'importe quel pays d'Europe !
Ghost_5
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:41
Portugal
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:45
France
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 19:17:46
Quentin ~~> Laisse moi une place, tu sais très bien que si j'avais été là, j'aurais été qualifié.
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:48
Alex >> Au temps pour moi alors, je te donne tous mes points dans ce cas
Féfé >> Même, le JALC, c'est impitoyable
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:17:55
quentin : nan il est parti: il s est déco pour moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm