En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 18:57:21
Chaud la bombe nucleaire de 1985... xD
Ghost_5
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:57:37
Conseil: Toujours faire confaince à Aless.
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:57:47
Qualifiés
- Alessandro - Bapt ( Je t'inscris - Death
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:57:54
Ghost ~~> Je suis flatté.
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 18:57:58
On pourrais poser une énigme sur la Virologie?
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 18:57:58
9 aout 1945 ?
metal-kiler
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:10
mon doigt a richoché
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:15
Ghost_5 Voir le profil de Ghost_5
Posté le 19 mars 2008 à 18:57:37 Avertir un modérateur
Conseil: Toujours faire confaince à Aless.
Pour le JALC du moins
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 18:58:22
T'as oublié une belle panoplie de qualifiés Quentin.
sith-le-retour
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:28
le 9 Aout 1945
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:31
Qualifiés
- Alessandro - Bapt ( Je t'inscris - Death - Rock -
Roswel
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:34
Flou Voir le profil de Flou
Posté le 19 mars 2008 à 18:58:15 Avertir un modérateur
Ghost_5 Voir le profil de Ghost_5
Posté le 19 mars 2008 à 18:57:37 Avertir un modérateur
Conseil: Toujours faire confaince à Aless.
Pour le JALC du moins
~~> Dans tout même.
snake-93
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:58:52
Snoopy Euh... Qu'est ce qui te fait dire ça ? Quentin Et moi ?
Simbra
Niveau 18
19 mars 2008 à 18:59:06
Abalo J'ai répondu juste après Aless.
metal-kiler
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:59:08
abalo et moi
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:59:09
Ca m'énerve, Sith si tu veux jouer, pourquoi tu t'es pas inscris ?
Gandor
Niveau 19
19 mars 2008 à 18:59:46
ATOL ! Les opticiens !
The_AbaIo
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:59:57
Inscrits
- Snoopy - Simbra - JP - Alessandro - Rock - Ghost - Snake - Metal - Mewtwo - Gandor - Death - Bapt - Sith
Voilà après je recommence PLUS.
Flou
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:00:00
Roswel Voir le profil de Roswel
Posté le 19 mars 2008 à 18:58:34 Avertir un modérateur
Flou Voir le profil de Flou
Posté le 19 mars 2008 à 18:58:15 Avertir un modérateur
Ghost_5 Voir le profil de Ghost_5
Posté le 19 mars 2008 à 18:57:37 Avertir un modérateur
Conseil: Toujours faire confaince à Aless.
Pour le JALC du moins
~~> Dans tout même.
Dans tes rêves surtout
Snoopy-girl
Niveau 12
19 mars 2008 à 19:00:09
Je bouge. Mais reste inscrite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm