En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Sushii
Niveau 10
02 août 2007 à 17:57:50
Re.
NazeBoNbOn
Niveau 10
02 août 2007 à 17:57:53
Abalo Je t´ai répondu.
NazeBoNbOn
Niveau 10
02 août 2007 à 17:58:26
Bonjour.
Deathounette
Niveau 5
02 août 2007 à 17:58:34
Non, parce que :
Sushii profil
Posté le 02 août 2007 à 17:52:31 avertir modérateur
Abalo >> Moi avec mon genou qui se décompose, je pourrai jamais faire ça.
Et :
* Citer Ignorer the_abalo The_Abalo profil * Posté le 02 août 2007 à 17:54:57 avertir modérateur * Death Su´ J´ai pas mal de problèmes aussi J´ai eu 2 pubalgies en même temps, donc ces muscles la peuvent se peter à tout moment Et ça fait mal Et aussi j´ai un nerf près du cerveau qui, quand je fais un trop grand mouvement du bras ou du coup ( comme uune belle feinte ) se déplace, ça brouille ma vu puisque ça passe sur la retine et ça fait ATROCEMENT mal
ça peut prêter à confusion
NazeBoNbOn
Niveau 10
02 août 2007 à 17:59:06
Miss Bien merci et toi ?
Abalo J´ai la flemme.
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:59:15
Arrête Death.
Who´s bad ?
Sushii
Niveau 10
02 août 2007 à 17:59:16
Death >> Tu t´arrêtes jamais ?
the_girl_killer
Niveau 10
02 août 2007 à 17:59:44
et bon appetit bien sur
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 18:00:08
Marie >> Si quand y´a Aurélie, mais elle est partie pour un mois là, donc tu vas encore supporter ma vulgarité longtemps
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:22
Death Moutarde ? J´apelle ça Ketchup moi
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:26
Bye
Sushii
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:32
Death >> Chouette.
NazeBoNbOn
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:38
Death La mayonnaise plutôt. De 1, la moutarde ça pique et de 2, c´est jaune.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 18:01:57
Mon frère sauce blanche, chacun sa façon de voir les choses
Tu es heureuse, ça se voit Et encore, t´as pas tout vu, je lache des trucs énormes avec James sur msn
Nazounette >> PARCE QUE LA MAYO C´EST PAS JAUNE ?
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 18:02:57
Et puis bon, ça pique aussi si tu t´en prends dans les yeux
Sushii
Niveau 10
02 août 2007 à 18:03:31
Death >> T´as déjà de la chance que James te parle sur Msn.
NazeBoNbOn
Niveau 10
02 août 2007 à 18:03:35
Death PAS CELLE DE MCDONALDS. EN PLUS CA PIQUE PAS.
Vader Je ne pars pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm