En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:40:54
Trop facile, je pensais que Olive serait un adversaire de taille.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:41:04
Vous restez jusqu'à quelle heure ?
dunkan
Niveau 69
17 mars 2008 à 20:41:08
Archons Voir le profil de Archons
Ignorer archons Posté le 17 mars 2008 à 20:40:49 Avertir un modérateur
ddgfdfg
ça ça compte pas
Linc
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:14
Emma-44 Voir le profil de Emma-44
Posté le 17 mars 2008 à 20:40:10 Avertir un modérateur
Mince Linc.
Dunkanne = ?
Ne t'inquiètes pas Abalo.
Archons
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:14
OUIIIIIIII J'AI 7 PTS §§§§§§
emma-44
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:41:14
Rofl Dunk'.
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:23
Noopy ~~> 21h30.
Jipe15
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:23
Je rappelle que c'est 5 mots minimum, hein Archons ?
dunkan
Niveau 69
17 mars 2008 à 20:41:31
Roswel Voir le profil de Roswel
Ignorer roswel Posté le 17 mars 2008 à 20:40:54 Avertir un modérateur
Trop facile, je pensais que Olive serait un adversaire de taille.
Je suis aller manger et j'y retourne pour le dessert.
Snoopy-girl
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:41:36
Bapt.
dunkan
Niveau 69
17 mars 2008 à 20:41:45
Troisième au coup d'avant.
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:41:47
Dépèche toi.
emma-44
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:41:49
Snoopy 21h30. Et toi ?
dunkan
Niveau 69
17 mars 2008 à 20:42:01
Mon objectif c'est de prendre des points à chaque coup.
Linc
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:07
dunk Tu dis rien pour le boost toi ?
Tu sais que ça peut te coûter ton pass de modération ?
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:13
Archons, les points sont légués à dunkan, qui a posté légalement après toi.
GO FOREVER?
Roswel
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:17
Je poste 5 mots minimum voilà.
Archons
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:42:18
Jipe => J'en ai fait 5.
Ah nan c'est 5 lettres que j'ai fait. Merde !
Snoopy-girl
Niveau 12
17 mars 2008 à 20:42:20
Tout le monde part à 21h30. Moi je m'en vais vers 22h30 mais je reviens dans la nuit.
emma-44
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:42:21
J'ai mangé raclette today.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm