En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:54
Je me contrôle bien ( Si si. ), mais dans ce genre de situation... Bye Rom. Bon, suite de mot ?
F-5
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:08:08
Agent Oui ont avais parlais sur ce topic début de l'année 2008
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:13
C'est mon département le plus paumé.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:17
Quoi suite de mot ? JALC.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:24
Non, JALC.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:32
Puis merde on reprends le JALC, INSCRIVEZ VOUS ! :glboe:
Nazounette
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:35
Tendax Babalo quand même.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:08:43
OWIIIIII SUITE DE MOT §§§§§§§
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:12
Qanon Toi pas connaitre Gers.
Abalo On recommence ?
F-5
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:09:24
Bon je vais jouer à CoD4 @ +
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:43
Inscrivez vous alors.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:46
Suite de mots please.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:52
Encore des inscriptions ? Casse toi.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:09:55
Ça va pas être possible la suite de mots, yaura 30 réponses en même temps.
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:07
Ouffff. Je m'inscrit .
Plumpy
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:08
Je m'inscris
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:16
Je m'inscris.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:22
Non, JALC.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:33
Inscriptions by me.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:10:38
Je suis contraint de m'inscrire vu que la concurrence est là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm