En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:00
Tranquille et toi ?
Salut F5.
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:04
Chaud quand même.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:04
Suite de mots.
Voiture >>
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:11
On continue le JALC ?
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:16
Abalo Elle a du buggé, calme-toi.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:18
Ferrar..
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:29
Voilà.
F-5
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:05:40
Agent Moi Muller
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:51
Abalo Faut appuyer sur entrer.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:05:52
Ok Muller.
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:06:09
J'arrête le JALC ce soir, ça part en couille Je vais jouer à TMN, bb all
F-5
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:06:18
Tu répond vite.
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:06:20
Abalo Si tu vas mieux, ok.
The_Abalo
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:06:38
RIEN A FOUTRE JE ME CALMERAIS PAS ! EN PLUS ELLE SERA PAS DANS MON LYCEE l'ANNE PROCHAINE... JE SUIS MAUDIT, MAUDIT §§§§§§§§§
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:06:42
Je suis au taquet.
++ Rom.
Ghost_5
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:08
Première fois que je vois Abalo de mauvais poil.
Roswel
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:10
Tu veux devenir pilote ? Vu comment tu sais te contrôler..
F-5
Niveau 5
16 mars 2008 à 21:07:13
Tu fou quoi Abalo Calme toi
qanondorf
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:30
Du calme Abalo. ^^
Jipe15
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:07:31
Rom Restes...
Abalo Te plains pas, tu pourrais vivre dans le département le plus paumé de France.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm