En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:19:26
S´excuse aupres de Abalo.*
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:19:53
Death ~~> Hein ?
FoxTails
Niveau 10
02 août 2007 à 17:20:24
Salut
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:20:56
Sephi
Fous un pain à Sephi
Fox
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:21:12
Vader Oh oui et je tiens à remercier les hooligans qui font un travail formidable on ne le dira jamais assez ils animent les plus grands matchs bravo à eux.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:21:22
James >> Non mais à mon avis Marie et Luna, quand elles parlent, elles parlent de toi, tu es LE sujet de conversation numéro un
Tu es l´idole de ces dames, moi y´a que d´Aurélie que je suis l´idole
(C´est déja pas mal Omfg ses fesses..BREF )
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:22:01
FOXOUNEEEEEEEETTE ! :hystérie:
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:22:43
Abalo Attends je prends mon pot de nutella pour manger avec.
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:23:05
Death ~~> Ah bon ?
Sephi ~~> Mdr.
Fox !
FoxTails
Niveau 10
02 août 2007 à 17:23:58
Tant de gens qui me disent bonjour
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:24:00
Sephi Ok, pain normand ou baguette ?
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:24:30
James >> Luna me parle à 70% de toi, de 20% de sa chatte (Son animal, bande de pervers ) et 10% d´un sujet à peu près koule (Genre qu´elle fait un dessin ou alors que la tour Eiffel est allumée le matin -_- )
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:25:13
Bonjour oh formidable Fox qui illumine le monde en ce Jeudi 2 Août.
Abalo Tartine.
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:25:22
Death ~~> Et elle dis quoi sur moi ?
Sushii
Niveau 10
02 août 2007 à 17:25:43
Hey.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:25:50
Sephi, toujours aussi charmeur
James >> Des conneries, comme d´hab
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:26:20
Death ~~> Sa ne m´étonne guère.
Mariiiiiie.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:26:23
Ah euh...salut Marie
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:26:52
Sephi PAIN NORMAND OU BAGUETTE Su´
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:27:19
Alors ça y´est je peux pas être tranquille sur msn, faut aussi que vous jouez à votre petit jeu sur le -15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm