En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:00:37
Quelqu´un ?
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:10:34
Aller quelqu´un
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:11:20
Yeah.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:11:21
Moi par exemple ?
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:12:04
Death.
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:12:06
Mauvais exemple.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:12:59
James
Sephi >> Regarde ma CDV
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:13:06
Sephi.
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:13:47
Wesh du monde alors : DEATH SEPHI 007
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:14:51
Moi j´ai 3 " "
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:15:05
Death Ca me touche profondément.
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:15:36
Vous allez bien tous ?
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:15:46
On s´en fout James
Sephi >>
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:15:56
N´arrive toujours pas à croire que Sephi lui a fais une dédicace*
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:15:59
007
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:16:28
Death ~~> Marie, Luna et toi sont connectés, je ne serais pas mis à l´écart ?
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:16:29
Arrive à croire que Sephi ne lui ais pas fait une dédicasse
sephiroph
Niveau 10
02 août 2007 à 17:17:30
Vader Tu me fais penser à Gerard Holtz à s´extasier sur tout.
Deathounet
Niveau 10
02 août 2007 à 17:18:00
James >> On parle pas, enfin pas moi en tout cas, les deux femmes sont sûrement en train de radoter sur toi
]]agent_007[[
Niveau 10
02 août 2007 à 17:19:12
Sephi ~~> Oh ouiiiiiiiiiiiii Chateuroux froooole l´égalisation dans ce superbe match contre Istre comptant pour le mantient en ligue 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm