Ah nan c'est bon.
ouii y a pas eu de nouvelle grande convers ou si ?
Mais j'ai posté entre temps
J'ai de la bave qui me dégouline des lèvres tellement j'ai la rage.
Sith => Sur MSN ? x) Ou ici ?
Prince de...
La rage est revenue en France il paraît
sur msn bien sur
Eh ouais merde. xD
Prince de sang-mêlée. (pas sur de l'ortho
Sith => Ouais ^^
pauline à la prochaine fau m inviter !
Snake-93 dit :[c=12]Nan, tu triche[/c=7]Quentin dit :
Snake-93 dit :[c=12]il a donné un titre faux[/c=7]
Bide
Pauline !
Je lock.
ha et mon couzin du prenom
On peux poursuivre le jeux ?
Quand je dit " je lock " plus personne doit posté compris ??
Fake Matt
Qualifiés
- Death- Alessandro- Popo- Sith- Ghost- JP- Snake
ENIGME ( Pour le plus rapide )
Capitale de Bombay ?