En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:06:42
Adeline Bah euh ...
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:07:40
Didou
Aerocamillenova
Niveau 3
02 août 2007 à 14:07:54
JV
_____________________________ AEROCAMILLENova
didou444
Niveau 10
02 août 2007 à 14:08:39
abalo --> ** commence a ce bagarrer avec mon meilleur pote ***
ahahahaha
Metallica
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:08:46
Magic !
toad_racer50
Niveau 10
02 août 2007 à 14:09:00
Didou >> Mici
Abalo >> C´est bon j´ai compris
Bouge de sur Abalo!
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:09:16
Didou Je peux pas Adeline est sur moi
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:10:10
Adeline J´y peux rien si t´es en soutif sur moi
Mets encore Adeline dans l´eau
toad_racer50
Niveau 10
02 août 2007 à 14:10:11
Bye Magic A Plllouus
didou444
Niveau 10
02 août 2007 à 14:10:17
même !! !
Adeline >>>> tu m´aide a lui apprendre les bonne manière pour respecter les fille !! !!
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:11:27
Pfff ... S´il y a bien des personnes que je respecte ce sont les filles
didou444
Niveau 10
02 août 2007 à 14:12:04
tes sur
didou444
Niveau 10
02 août 2007 à 14:12:48
bon moi je me fais un peu chier je vais voir mon amec a+++ !! !
biz tout le monde JE VOUS AIME !! !
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:13:29
Didou ! Didou Bah c´est ce que t´as dit, que t´était en soutif, puis plus tard que tu sautait sur moi Pas ma faute
toad_racer50
Niveau 10
02 août 2007 à 14:13:44
Didou >> La vengeance et un plat qui ce mange froid
Abalo >> C´est pas de ma faute si tu ma mis a l´eau quand j´était en soutif!!!!!! Faut attendre que sa séche De toute façon tu ma déjà vu en mayo de bain
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:14:31
Ah merde J´ai cru que c´était Adeline qui avait dis ça Et oui Didou, je suis sûr
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:15:29
Adeline Bah t´avais cas pas être en soutif
The_Abalo
Niveau 10
02 août 2007 à 14:17:18
Enfin bref
toad_racer50
Niveau 10
02 août 2007 à 14:17:23
Ben je me changer!!!
pas rave eu pire
Baisse le pantalon a abalo et le lui pique
On est pareil au moins
didou444
Niveau 10
02 août 2007 à 14:18:05
non je suis pas en soutif ni a poil ok je suis habiller !! !!
il faut rêvé pour me voir en soutif ou a poil pffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm