On en a rien à carrer de Laporte, Laporte c'était juste une petit fiotte magouilleuse, pas un entraineur de rugby =/
C'est juste qu'il alignait les bons joueurs, mais là, les bons joueurs, ils sont partis 
Un peu comme dans l'équipe de France de football après Zidane, on était perdu, et ben j'attends l'équivalent rugbystique des Benzema et autres 