En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:35
Essaye toujours Alesssss
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:47:58
Je n'entends pas Léo, il parle ?
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:49:02
Non, j'écris
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:49:51
Quelque sois sa manière de s'exprimer.
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:33
Agent ¤ Tu rages sec, hein ?
Ouaip Sith et toi ?
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:42
soit*
En tout cas, toi tu sais pas t'exprimer, quelque soit la manière
sith-le-retour
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:42
xeo : mouai ...
sith-le-retour
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:52:50
legend: pareil qsue a xeo : mouai
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:53:05
Okay Sith.
Techno-GirlY
Niveau 3
15 mars 2008 à 20:53:33
Oué Salut!!
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:55:11
C'est normal qu'il y est un pseudo différent et nouveau que je ne connais pas chaque jour sur ce blabla ?
Kempa
Niveau 9
15 mars 2008 à 20:56:05
Salut.
Nellis-AirForce
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:56:13
Hey.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:56:32
Peut-être
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:57:05
Rien à battre.
Seb ~~> J'avoue.
Nellis-AirForce
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:57:13
En fait dunkan est plus la ?
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:57:46
Nan, il est mort
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:58:02
Rest in peace.
kamenbertdu29
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:58:09
koukou le monde =) jpeu etre le barman =)
Nellis-AirForce
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:58:33
Et pour le topic du Marathon il y a toujours pas de maj.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm