En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sephiroph
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:21:04
Non c'est le Samedi soir.
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:21:26
Et alors ?
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:23:55
Plop
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:24:25
Plop ti.
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:27:38
Pourquoi avec un "ti".
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:28:30
Parce que j'aime bien.
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:28:54
Ti = Toi/te en Italien.
Plop.
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:29:24
Hey Seb.
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:30:29
La forme Agent ?
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:30:31
merci seb bien ?
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:31:18
De rien.:)^Oui et toi ?
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:31:28
Pas trop, Ferrari à foiré ses qualifs et demain j'ai cours. Et toi ?
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:31:34
* Woups.
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:32:39
Bonne chance. Ferrari a foiré ?
Je vais bien car demain à 20h30 = FMA le film.
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:34:10
Massa 4ème et Kimi 16ème... =/ Pour les cours ça va c'est des cours d'aéronautique.
Anonymoes
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:34:43
Arf Kimi.
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:34:45
Bourdai il est 17 eme ?
aIessandro
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:36:37
taek ~~> Ouais, il a dit qu'il était frustré.
Seb ~~> Problème mécanique c'est pas de sa faute. ^^
taekwon
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:39:09
Faut dire c'est sa première course
Deathounet
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:39:39
Bonsoir :D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm