En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:30:40
Absente Un new no-life parmi nous sur la Villa ! Kimi = Muller. Chaud Muller.
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:31:42
Bon je vais devoirs vous laisser... Je re sans doute avant midi, si je re pas avant midi, bah je re pas avant demain ! Aller, bye bonne journée !
-Angelo-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:31:45
Ah tu joue dans un club ?!!
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:32:07
Ouais
Absente T'es qui ?
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:32:39
A plus Abalo. Kimi Hairness.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:34:37
Absente Voir le profil de Absente
Posté le 15 mars 2008 à 10:29:45 Avertir un modérateur
Muller ? Ah ok j'avais eu ce pseudo ya 3-4 jours mais je l'es échanger.
Tu veut dire quoi ?
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:36:02
J'ai Obtenu le pseudo " Muller " d'une certaine façon. Et je l'es filer à un pote.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:36:59
Un pseudo plus 1.000 jours pseudo Muller ?
-Angelo-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:37:05
Ok bah c'est cool pour toi!
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:38:14
Kimi Ouais. Angelo On me demande je fais que répondre, t'es pas content c'est le même prix.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:39:01
Et t'as donné à qui ?
-Angelo-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:39:53
J'ai jamais dit que j'étais pas content.
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:41:36
Kimi A Zecko, et j'ai eu ce pseudo en échange. Bon osef s'mavie. Angelo La façon ironique que tu as employer pour la phrase précédente me laisse croire que si.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:42:22
Voila je comprend mieux je connais bien Zecko
-Angelo-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:42:43
Et bien non...!
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:43:05
Ah , t'es pas du fofo San andreas toi ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:44:22
Ouais dans 3 ou 4 mois ça fait 1 ans que je peut plus allez posté un seul messages.
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:45:14
Pourquoi ?
-Angelo-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:45:51
Bon moi je vais aller travailler! bye
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:47:32
Bah je Trollais en fait c'est pas vrais mais c'est le modérateur qui veut faire bannir tout mes pseudo si postais des messages avec plusieurs pseudo et il à trouvé des motifs vraiment inadmissible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm