En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:22:40
PC. et toi ?
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:23:18
Metal Hairness.
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:24:00
Absente = Nouveau. Ou nouvelle ?
Moi ? Je pars à Midi de chez moi, je fais du Hand toute la journée !
metal-kiler
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:24:29
t'as combien d'autres pseudos ?
rockleedu13
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:24:50
Hey!
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:08
Aujourd'hui je conte sur vous pour venir sur la Villa...
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:25:41
The_Abalo Nouveau ! Metal Pourquoi ? Rocklee Bonjour.^^
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:44
Plop Rock, la formeuh ?
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:06
Absente Quel âge ?
metal-kiler
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:37
absente je sais que t'as d'autres pseudos
-Angelo-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:51
Je regarde le rugby et toi?
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:26:52
14.
rockleedu13
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:26:57
Ouais. J'ai enfin trouver mon futur club!
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:27:29
Metal Ouais. même si la plupart son bann.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:27:40
Hey.
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:28:02
Comme moi. Oui j'ai 14ans pas 17. Yeah Rock ! Angelo Je consacre ma journée au Hand !
The_Abalo
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:28:23
Plop Muller, bien ?
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:28:55
Moi ma journée va être consacrée à mon paycay.
absente
Niveau 6
15 mars 2008 à 10:29:45
Muller ? Ah ok j'avais eu ce pseudo ya 3-4 jours mais je l'es échanger.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:29:46
Bof je vais mieux en mieux mais pas assez Sinon demain je vais chez Gaëlle tout l'après midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm