Magic >> Tete bien Bon sa va toi ?! Sa faisait longtemps dis donc
Aerocamillenova
Niveau 3
02 août 2007 à 13:46:53
Toad ~~> Imagine, le beau souvenir de ce pseudo.
Quand il aura 3.000 jours...
Aerocamillenova
Niveau 3
02 août 2007 à 13:47:37
magicforumcoeur profil
* Posté le 02 août 2007 à 13:46:48 avertir modérateur * Magic >> Tete bien Bon sa va toi ?! Sa faisait longtemps dis donc
Longtemps ? Non pas trop ça va...
Tout le monde se casse aussi, c´est un peu différent. ^^
magicforumcoeur
Niveau 3
02 août 2007 à 13:47:53
Magic >> Des beau souvenirs Faut voir
Arrete de pensé qu´a sa!!!
Pfff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm