Uala,ma super Ugly tête Irl j'ai un meilleur sourrire que ça là on dirait que ma bouche à était largement remix'. =)
Techno-GirlY
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:53:28
Je prends se pseudo.
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:53:46
Jamais je ne montrerais ma tête. Le seul à l'avoir vu, c'est Léo.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:53:56
GandoOwned Voir le profil de GandoOwned
Posté le 14 mars 2008 à 22:50:07 Avertir un modérateur
Tu préfères selui si ?
~~> Nan, là c'est direct.
Techno-GirlY
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:54:48
Franchement,j'étais plus mignogne en étant gamine. ;p
Là mais11 ans me reussise pas quoi.
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:56:42
Moi mon corp change tout les mois, genre la j'ai encore changer de tête et je fais 1m70.
Techno-GirlY
Niveau 3
14 mars 2008 à 22:57:55
40 KG 160 CM. Je dis pas le chiffre/B YEUX BLEU.=D Blonde au naturel.xD Stylo Mi éspèce Emo Mi Fashion Skateuse Branchée Rock :x
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:59:12
40 Kg ? xD
Bon, avec mes 57kg pour 1m75, j'peux parler moi...
Techno-GirlY
Niveau 3
14 mars 2008 à 23:00:00
T'es tous maigre.xD Bah moi je peux manger tout se que je veux je grossis pas.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 23:03:24
Idem, j'passe mon temps a manger du nutella au pain. ( Et pas le contraire. ) sans prendre un gramme.
Bon a coté j'fais 4h de tennis par semaine aussi. ^^
Techno-GirlY
Niveau 3
14 mars 2008 à 23:03:26
Posté le 14 mars 2008 à 23:00:00
Meme pas fais éxpres !
Techno-GirlY
Niveau 3
14 mars 2008 à 23:04:03
Ze fais pas sport mais bientot Tennis ! :D
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 23:04:37
Bon J'hésite à postez mes photos, j'ai une vieille tête qui fait peur avec mes cernes de geek.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm