En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:36:14
La prochaine fois enlève ta main Léo.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:38:20
Je te sauve du quintuple post.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:57
Ou pas Luna
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:39:34
Merci Gandourounet.xD
Bon attendez je rappelle une fille de ma classe là.--'
(Quelle BG ET YES LIFE JE SUIS )
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:40:26
Mais Si Léo Léo Léo.(Beug Beug Beug ? )
Bon aller je re,jusqu'à temp que je raccroche.. --'
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:40:30
Ou pas
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:40:53
J'ai passé 1h30 au tel juste avant, je suis un Yeslife ?
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:41:03
Juste un petit coucou et je m'en vais...
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:41:34
Tiens je viens de me rendre compte que la dame de sfr à dis que j'ai plus de credit..
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:42:06
JOwned
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:42:11
T'es tout épuisé en MMS.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:42:38
T'as*
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:42:58
J'ay illimatay Gandor,t'es owned !
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:43:16
GANDOwned
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:43:51
ARGHHHHH bah elle veux même pas rep par sms,elle est scotchée devant Bones'.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:43:56
Pseudo a créer.
Mais c'est pas une raison pour le faire.
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:44:27
Je vais le faire. xD
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:44:46
Bon moi je trace, demain j'ai cours
à plus tout le monde, bonne fin de soirée
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:45:04
Je t'interdis, sinon je poste la photo que j'ai sur mon portable sur le forum.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:45:26
Bye Léo. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm