D'après ce que j'ai entendu dire, c'est un type hyper sympa IRL.
Il prend cette attitude pour modèrer uniquement.
Enfin faut avouer que les refus de debann, c'est énorme les répliques qu'il sort de temps en temps.
Sauf quand c'est toi qui demande le débann, évidement... =/