En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:13:46
Je plussoie Leounet.
Jipe15
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:13:53
Gandor J'approuve.
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:14:16
http://www.humour-canin.com/images/canin/photos/fr/big_8104-sale-coupe.jpg Ceci est un bogoss.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:14:46
Ptdr Matt
Jipe15
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:15:17
PTDR la photo !
C'est moi.
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:15:52
Matt ancien pseudo?
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:16:49
N0body Gnay ?
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:17:01
Matt = Hairness
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:17:16
J'veux la même coupe. Nan sans dec, ça fait trop méchant, c'est classe.
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:18:04
Au dirait mon caniche,non sérieux mon caniche je vais le kidnapper et le teindre en rose fluo.
Mais chut.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:19:34
On dira rien t'inquiète, vu qu'on s'en fiche
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:19:45
Franchement,j'en ai marre de mon corps..j'en ai trop marre de moi,SUICIDE POWAAA..?XD =)
Franchement avoir 11 ans s'dla merde..
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:19:51
Je ne me suis toujours pas remis du ban de mon pseudo Hairness et je ne m'en remettrais pas de si tôt.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:20:30
Il était beau
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:20:46
Hairness il connait FIROMAN.
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:21:13
T'as trop l'air d'être d'humeur à te suicider Luna. Et puis te tue pas avant Dimanche soir d'abord.
Aka ~~> Pour réponses sur le réclam' ?
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:21:22
Pourquoi IL ETAIT?
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:21:42
Il est dans mon bahut. Sinon la dernière fois que j'ai songer au suicide c'est quand mon pc à griller.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:21:59
Je parle d'Hairness le pseudo, pas de Firoman -_-
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:22:23
Pasque Lens si il gagne je saute sur Maxime faut pas oublier..
FORZA ITALIA.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm