En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Lecheme
Niveau 2
14 mars 2008 à 22:08:09
J'ai des origines Allemande.
-Art12-
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:08:29
Salut! ^^
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:08:37
Je te conseille en jaune fluo et tu te rase les cotés.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:08:45
Pas russes ?
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:09:12
Absente Voir le profil de Absente
Posté le 14 mars 2008 à 22:08:37 Avertir un modérateur
Je te conseille en jaune fluo et tu te rase les cotés.
~~> Punk-Fashion ? C'est original en effet.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:09:29
Absente Voir le profil de Absente
Posté le 14 mars 2008 à 22:08:37 Avertir un modérateur
Je te conseille en jaune fluo et tu te rase les cotés.
ça tue ça ta copine a les mêmes ?
Lecheme
Niveau 2
14 mars 2008 à 22:09:44
La Russie est à cotée de l'Allemagne ?
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:10:04
Tu te fou de moi là ?
Gandor Pourquoi fashion ?
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:10:27
Au fait, c'est quoi ce nouveau pseudo Luna ? Oo
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:10:27
LecheMe Voir le profil de LecheMe
Posté le 14 mars 2008 à 22:09:44 Avertir un modérateur
La Russie est à cotée de l'Allemagne ?
Non, à côté des USA
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:10:58
Aka ~~> Punk pour la coupe, Fashion pour la couleur.
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:11:05
Léo Mais non INCULTE c'est à coté du maroc.
Lecheme
Niveau 2
14 mars 2008 à 22:11:28
J'avais plutôt l'idée de faire noir en bas,et en haut blond très très très très clair. =XXX Genre ça ! ^^' > http://d4.img.v4.skyrock.com/d4a/emo-a-bloc/pics/1439006263.jpg
Nazounette
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:11:31
LecheMe Voir le profil de LecheMe Ignorer lecheme
Posté le 14 mars 2008 à 22:09:44 Avertir un modérateur
La Russie est à cotée de l'Allemagne ?
À côté de la Chine.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:12:11
Ah oui Matt, j'avais oublié
Jipe15
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:12:13
Yo.
absente
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:12:31
LecheMe En effet s'pa mal. Gandor Depuis quand jaune fluo c'est fashion ?
Gandor
Niveau 19
14 mars 2008 à 22:12:48
Tiens, sur la photo on dirait Brice de Nice relooké par Tokio Hotel.
Deathounet
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:13:01
Depuis que Seigneur Gandor l'a proclamé
N0body
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:13:11
J'en sers fiche-t-re Rien Gand'.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm