Il y a une infinité de couleur dans l'arc en ciel. -_-
Plumpy
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:01
YEAH ALEXOUNET OWNED
Je remercie tous mes fans Sith owned aussi ça t'apprendra à soutenir les faibles
Roswel
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:35
Désolé mais pour moi il n'y a pas que 7 couleurs dans l'arc en ciel.
Nazounette
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:46
Y a pas de mises à jour concernant le Marathon ?
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:33:48
Bon voilà, je m'occuperais de la MàJ demain ou dimanche, là je dois y aller, demain je pars à 12h de chez moi pour aller voir mon Equipe jouer malgré que j'ai des Béquilles, déplacement Regional, donc je serais de retour entre 21h et 22h, donc il y a TRES peu de chance que je passe demain...
Aller, bonne soirée, à dimanche !
Et demain, POSTEZ SUR LE VILLA !!
Anonymoes
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:05
Agent ¤ Il a eu le point du Lotus.
Roswel
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:13
De toute façon j'ai toujours une petite avance sur toi au championnat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm