En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:32:20
Ok.
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:33:59
bonsoir vous deux :coeur
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:34:13
Ca va ?
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:34:32
oups :
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:35:09
Belle journée ?
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:35:18
oui quentin et toi ? quique j ai été victime d une injustice
marioland
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:35:43
Ca y est Diamant a eu la nomination du modo.
Salut. ^^
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:35:44
Je re. Raconte !
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:36:39
Salut!
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:38:02
quel modo mario ? c est dommage Samus etait bien
ba quentin y a un gars y se fait taper par toute la cour (les 5e y vont bien fort quoi et moi et un pote on est appelé a venir au secretaria et on a une bete de punition on a presque pas pu bouffer
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:38:40
et moi angelo me dit pas salut
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:42:49
Bah si regarde :
-Angelo- Voir le profil de -Angelo-
Posté le 14 mars 2008 à 19:36:39 Avertir un modérateur
Salut!
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:43:42
ha c etait pour moi ca va ?
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:43:48
Re !
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:16
re quentinou
marioland
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:19
Nyarno a été nommé, mais une co-modération avec Léo est très envisageable. ^^
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:45:48
Gné ?
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:47:40
y a pas de topic du modo
_-emma-_
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:47:42
Bonsoir
sith-le-retour
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:51
emma ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm