En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:58:10
Ca va ?
ToddSmith
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:58:13
Oui, et toi ?
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:58:38
Pas vraiment
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:01:42
Il se passe quoi encore ? Moi ça va.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:03:11
Je suis Malade J'ai même pas travaillé cet après midi j'étais chez Gaëlle
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:04:18
Vous avez fait quoi ?
aIessandro
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:08:54
Quelle heure le JALC ?
ToddSmith
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:09:50
Chaud les gars, mon 1.000 Post en 7 jours.
Kimi--Raikkonen
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:27:04
Je peut mieux faire que toi 1.000 poste en 4 ou 5 jours.
Abalo Bah rien
HarKaT
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:29:59
Mon je sais pas combien je sais pas combien de jours.
ToddSmith
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:32:01
Bon, j'reviens plus tard. Ciao'.
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:15:21
Yep.
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:19:08
Hey!
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:19:43
Ca va ?
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:21:39
et toi mon p'tit abalo ?
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:22:55
Ca peut aller... Ce soir JALC, t'es là ?
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:24:44
Je sais pas c'est quoi?
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:25:45
Bah si t'es là ce soir tu verras.
-Angelo-
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:28:27
Non explique sérieux ma soeur veux aller sur ordinateur ce soir et il faut que je trouve une bonne raison pour que j'y aille et pas elle... ...
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:31:41
Bah il faut être au moins 5, je pose des énigmes, et à chaque fois il y a un éliminé, parfois ça peut se faire par équipe... C'trop fort, je te conseille de venir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm