ah enfin quelqu'un qui aime les 2 en meme temps
moi j'adore tous les NFS en partant de NFS underground(le 1)
et pour halo je suis un acro,j'ai le 1 le 2 et le 3 (le 1 et le 2 en xbox et le 3 en xbox 360 ,heureusement que je peux jouer au 1 et 2 sur 360)
le halo 2 j'arive pas a le finir,par contre j'ai fini le 1 et le 3 en heroique
et en plus comme je vais avoir le xbox live je vais pouvoir jouer a halo 3 en online 
halo 3 est que sur 360 