CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:08:42

Avec JVF, tu viens d'en faire une là. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:09:15

la 360 a baissé c'est cool mais c'est trop tard je l'ai acheté a sa sortie :snif:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:10:04

Personnellement, la 360... :o)) Enfin j'y ai jamais joué mais bon. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:10:44

ouai j'ai fait une signature mais elle se met pas au message d'apres
je dois la refaire a chaque fois :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:12:04

elle est trop bien la 360 par raport a la ps3 moi je dis
je suis pro-microsoft sauf pour la psp,mais atendont que microsoft sort une console portable

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:14:09

Seri :d) Bah télécharge JVF. :ok:
Je pense que la PS3 est mieux, mais c'est subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:16:06

c'est quoi JVF
ps : le controle parental bloque tout et je peux pas aller sur les sites que je viens de trouver ça les bloque , peut etre le controle estn mal réglé, mais ma mere a mis un MDP alors je peux pas le modifier

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:17:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8776811-1-0-1-0-0.htm
:ok: Pour JVF.
Pour le contrôle parental, j'sais pas comment faire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:18:18

ok merci sinon tu fais quoi la
tu joue a sa-mp?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:19:57

Non, j'connais même pas. :o)) Là je suis sur 3 topics. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:21:31

le lien qui est dans le lien que tu m'a donné pour JVF est bloqué par ce controle parental a la nul ,sa m'enerve et en plus c'est mes potes qui on fait n'importe quoi avec l'ordi et ma mere croit que c'est moi donc elle a mit un controle parental

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:22:34

Mais ptdr. :rire:
Je peux pas t'aider. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:23:30

sa-mp c'est GTA san andreas en réseau
san andreas-multi player

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:25:17

Ah ok... Non désolé, et j'aime pas trop les GTA. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:27:07

et t'aime bien les NFS et les halo?

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:29:51

NFS, ouaip, enfin seulement MW. :oui: Halo, j'y ai joué qu'une seule fois et j'ai adoré. :coeur: Et toi :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:35:14

ah enfin quelqu'un qui aime les 2 en meme temps
moi j'adore tous les NFS en partant de NFS underground(le 1)
et pour halo je suis un acro,j'ai le 1 le 2 et le 3 (le 1 et le 2 en xbox et le 3 en xbox 360 ,heureusement que je peux jouer au 1 et 2 sur 360)
le halo 2 j'arive pas a le finir,par contre j'ai fini le 1 et le 3 en heroique
et en plus comme je vais avoir le xbox live je vais pouvoir jouer a halo 3 en online :content:
halo 3 est que sur 360 :gni:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:36:03

J'ai joué juste en Multijoueur, à Halo 2. :oui: Je trouve ça super bien, bon graphismes... :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 15:37:02

et bah si tu joue a halo 3 en réseau sur 360 tu vas tomber par terre alors
achete la 360 :bave:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:38:01

La flemme. ^^
Déjà que je joue plus trop à la PS2... Je ne joue que à PES 2008, sur PS2, même si j'ai pas mal de jeu... :p)
La 360, je me demande ou on la mettra, et trop la flemme. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment