Je ne pense pas que ce soit réellement Quentin qui ait écrit ça.
Deathounet
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:49:11
Je peux t'assurer que c'est un énorme fake Linkounet d'amour
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:49:44
C'est pas Abalo, Linkou.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:50:37
Genre j'irais mettre que c'est moi.
Kempa
Niveau 9
12 mars 2008 à 20:50:41
Quentin Cet aprem' on faisait un tournoi unss, et y avait l'entraîneur des -13 ans de Gonfreville (l'équipe championne de seine-maritime et une des 3 meilleures en Normandie) m'a demandé si je voulais aller jouer dans leur équipe l'année prochaine en -15. ^^
J'vais me doucher.
Simbra
Niveau 18
12 mars 2008 à 20:51:47
Non, ça ressemble pas à Quentin...
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:52:32
Bye Bapt ! Mokay la chance !
-Latias-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:54:25
J'ai grillé direct, ça doit être un tocard qui me connait et qui ose pas me dire ça sous son vrai pseudo.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:55:18
- 1, je dirais que c'est un bouffon qui veut faire comme le connard de "The-Abalo", c'est à dire se faire passer pour moi et troller.
Simbra
Niveau 18
12 mars 2008 à 20:57:13
Moi, je pense comme Abalo, qu'il ne te connais pas.
-Latias-
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:57:38
Et booster, par la même occasion?
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:58:44
Ouaip.
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 21:08:08
C'est (A)balo.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:13:21
Drôle ?
-Latias-
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:14:53
Non...
adrien1315
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:19:57
venez dans la nouvelle fede elle est belle elle est fraiche venez svp
dunkan
Niveau 69
12 mars 2008 à 21:20:27
C'est le tarif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm