Quentin
Cet aprem' on faisait un tournoi unss, et y avait l'entraîneur des -13 ans de Gonfreville (l'équipe championne de seine-maritime et une des 3 meilleures en Normandie) m'a demandé si je voulais aller jouer dans leur équipe l'année prochaine en -15. ^^