Chaud d'être rôdé Jipe. Si tu n'étais pas aussi ignorant, tu saurais que la barre n'est jamais remplie. Et puis, si on a un minimum de jugeote (j'en ai à revendre. ), et de connaissances, on sait que le pseudo ayant le plus de posts est « K-Skun ». Owned ?
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:17:06
Alexinouuuu Pseudo Test ? Ou pas ?
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:17:16
Le truc trop connu.
Nazounette
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:17:39
Seb' > Le prochain qui en aura le plus, c'est Babalow.
Nazounette
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:19:08
Seb' > Ouais peut-être.
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:19:08
Futurama roxx.
Nazounette
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:19:52
Babalo > En un an, 40K. T'imagines en 4 ans ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:21:09
Ouè pseudo test ^^
Sébinouuuuuu
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:21:11
En 1 an je peux faire facile 60K. Moi pseudo j'ai commencer à no-lifer dessus aux environs de 80jours, je me suis fait bann' 30 jours aussi, et puis j'ai commencer à fréquenter de gros blablas vers les 250 jours...
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:22:56
Quentin dit : 6h15 ? C'est hyper tôt ! Je me lève à 7h15... Argh. Emma dit : mdr Emma dit : je suis une fille
Et ?
Nazounette
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:23:57
Babalo > Les filles ont besoin de faire leurs toilettes. Pour ma part, je me lève moi même à 6H.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm