REGLES DU JALC [ Team Attak ]
Il y a deux équipes avec au moins 4 Forumeurs dans chaque équipe. Les règles ne sont pas entièrement définis ( Je peux poser une série de 20 Enigmes et vous devriez y répondre, l'Equipe avec le plus de points "recrute" un membre de son choix de l'Equipe adverse, ou alors l'Equipe perdante perds un membre, puis on continue... Ou alors vous devrez répondre par vrai/faux, ensuite même principe... )
Quand les Equipes seront constituées, vous devrez choisir un nom pour chaque Equipe.