CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:47:18

Re ! :fete:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:48:28

re quentin :fete: tu beuguerait pas un peu ?

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:48:33

:mac: • Maj • :mac:

01 ~~> 28 ~~> Alessandro
02 ~~> 21 ~~> Death
03 ~~> 10 ~~> Gandor
04 ~~> 09 ~~> Coolman
05 ~~> 08 ~~> Justmagic
06 ~~> 07 ~~> Emma
07 ~~> 06 ~~> Jipe15 & Popo_59
08 ~~> 05 ~~> Joueur
09 ~~> 04 ~~> Sephiroph & Ghost
10 ~~> 03 ~~> Linc
11 ~~> 02 ~~> metal-kiler
12 ~~> 01 ~~> Bart

Présentation à étoffer. :-p

sylvain-67
sylvain-67
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:48:57

re :noel: :fou:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:49:00

Merci Alex ! :content:

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:49:52

Après cette longue maj longue et fastidieuse je méritte le titre de "Organisateur adjoin du JALC" :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:50:05

Re Sylvain. :fou:

:d) REGLES :g)

Il y a x inscrits. Je vous pose une énigme et vous devrez y répondre. Celui qui trouve la réponse en dernier est éliminé, puis il y a la manche suivante. Si vous donnez une réponse fausse ou déjà donné, vous devrez retentez votre chance autant de fois que possible.
Exemple :d)

Citez moi une couleur primaire parmi :d)
- Rouge
- Bleu
- Noir
- Blanc
- Jaune
- Indigo

Si "a" reponds "rouge" puis "b" aussi, c'est celui qui reponds en 1er qui est qualifié. L'autre doit retenter sa chance.

Classement :globe:

• Maj • :mac:

01 ~~> 28 ~~> Alessandro
02 ~~> 21 ~~> Death
03 ~~> 10 ~~> Gandor
04 ~~> 09 ~~> Coolman
05 ~~> 08 ~~> Justmagic
06 ~~> 07 ~~> Emma
07 ~~> 06 ~~> Jipe15 & Popo_59
08 ~~> 05 ~~> Joueur
09 ~~> 04 ~~> Sephiroph & Ghost
10 ~~> 03 ~~> Linc
11 ~~> 02 ~~> metal-kiler
12 ~~> 01 ~~> Bart

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:50:43

Bien la présentation ? :-p

sylvain-67
sylvain-67
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:51:03

ouais super mo choux :noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:51:43

Non, pas terrible. :doute:

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:52:05

Moche sauf pour la MàJ. :noel:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:52:15

c est pas mal

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:53:02

Alex en toute modestei :rire2:

sylvain-67
sylvain-67
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:53:36

:noel:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:54:31

:d) REGLES :g)

Il y a x inscrits. Je vous pose une énigme et vous devrez y répondre. Celui qui trouve la réponse en dernier est éliminé, puis il y a la manche suivante. Si vous donnez une réponse fausse ou déjà donné, vous devrez retentez votre chance autant de fois que possible. Parfois, une Enigme n'a qu'une seule réponse possible. La Finale se déroule de façon partciulière : Je pose une série d'Enigme ( Parfois 10, parfois plus... ) et celui ayant le plus de points est déclaré vainqueur.

Exemple :d)

Citez moi une couleur primaire parmi :d)
- Rouge
- Bleu
- Noir
- Blanc
- Jaune
- Indigo

Si "a" reponds "rouge" puis "b" aussi, c'est celui qui reponds en 1er qui est qualifié. L'autre doit retenter sa chance.

Classement :globe:

:mac: • Maj • :mac:

01 ~~> 28 ~~> Alessandro
02 ~~> 21 ~~> Death
03 ~~> 10 ~~> Gandor
04 ~~> 09 ~~> Coolman
05 ~~> 08 ~~> Justmagic
06 ~~> 07 ~~> Emma
07 ~~> 06 ~~> Jipe15 & Popo_59
08 ~~> 05 ~~> Joueur
09 ~~> 04 ~~> Sephiroph & Ghost
10 ~~> 03 ~~> Linc
11 ~~> 02 ~~> metal-kiler
12 ~~> 01 ~~> Bart

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:55:03

Alex, entre les Règles puis l'Exemple, tu peux mettre ton barème ? :doute:

Roswel
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:57:10

:d) REGLES :g)

Il y a x inscrits. Je vous pose une énigme et vous devrez y répondre. Celui qui trouve la réponse en dernier est éliminé, puis il y a la manche suivante. Si vous donnez une réponse fausse ou déjà donné, vous devrez retentez votre chance autant de fois que possible. Parfois, une Enigme n'a qu'une seule réponse possible. La Finale se déroule de façon partciulière : Je pose une série d'Enigme ( Parfois 10, parfois plus... ) et celui ayant le plus de points est déclaré vainqueur.

~~> Barème <~~

1er ~~> 10 points
2ème ~> 8 points
3ème ~> 6 points
4ème ~> 5 points
5ème ~> 4 points
6ème ~> 3 points
7ème ~> 2 points
8ème ~> 1 point.

Exemple :d)

Citez moi une couleur primaire parmi :d)
- Rouge
- Bleu
- Noir
- Blanc
- Jaune
- Indigo

Si "a" reponds "rouge" puis "b" aussi, c'est celui qui reponds en 1er qui est qualifié. L'autre doit retenter sa chance.

Classement :globe:

:mac: • Maj • :mac:

01 ~~> 28 ~~> Alessandro
02 ~~> 21 ~~> Death
03 ~~> 10 ~~> Gandor
04 ~~> 09 ~~> Coolman
05 ~~> 08 ~~> Justmagic
06 ~~> 07 ~~> Emma
07 ~~> 06 ~~> Jipe15 & Popo_59
08 ~~> 05 ~~> Joueur
09 ~~> 04 ~~> Sephiroph & Ghost
10 ~~> 03 ~~> Linc
11 ~~> 02 ~~> metal-kiler
12 ~~> 01 ~~> Bart

^^

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:57:31

Merci ! :bave:

sylvain-67
sylvain-67
Niveau 9
12 mars 2008 à 18:58:00

de rien mon choux :noel: :fou:

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:58:03

voila c est bien :-d mais faudrait plus le ralonger maintenant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment