En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Themasterjedi
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:46:50
Nan, nan ^^ C'est normal Magic, tu es tellements fort
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:46:59
Je suis de gauche, Cap-21.
popo_59
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:47:16
C'est compliqué la Politique...
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:47:22
Quentin ~~> PS ?
On fait la finale now ?
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:47:51
Alex AUCUNE IDEE.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:47:58
Popo_59 Voir le profil de Popo_59
Posté le 12 mars 2008 à 17:47:16 Avertir un modérateur
C'est compliqué la Politique...
~~> Quand tu sais que les politiciens c'est tous des gens magouilleurs et avide de pouvoir t'a tout compris.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:48:07
Ca suffit Master, tu me gênes
P.S : Moi je suis de droite a penchant truc de Philipe De Viliers
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:48:17
Quentin ~~> Mais il te le dis ton partit.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:48:54
J'en sais rien...
Euh... Ok pour la Finale mais je rame à DONF.
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:49:04
Hey.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:49:19
Abalo : Peu importe, toi tu joues pas
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:49:32
On fait 20 questions une par une alors si j'ai bien compris. Et c'est le premier qui réponds qui à bon. ^^
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:50:16
Plop Muller. Just Mais je pose les questions.
Qui veut conter les réponses bonnes/fausses ?
Classement
3 ) JP 4 ) Emma 5 ) Ghost 6 ) Death 7) Metal-Kiler 8 ) Bart
Mr_Muller_1
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:51:11
Ont fait quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:51:33
FINALE
Alessandro VS Just
Léo, Pauline... Qui veut conter les points ? Je rame trop, donc j'aurais du mal à conter, après. Je vous dis les réponses par MSN et vous conter les points ?
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:00
Non tu dis les réponse ici ! Que tout le monde soit au courant !
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:13
La Finale d'un JALC Muller. ^^
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:30
Ouais !! C'est des magouilleurs les 2 autres
popo_59
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:52:56
Genre
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:53:08
Non je sais comment faire...
FINALE
Alessandro VS Just
Je commence à 17h55 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm