En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:38:39
Si je suis pas là, je cède ma place à Gandor, si Gandor n'est pas là, je cède ma place à dunkan, si dunkan n'est pas là, je cède ma place à Léo, si léo n'est pas là, je déclare forfait
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:39:14
Pas le droit de céder sa place.
popo_59
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:39:42
Alex tu ne peux pas te connecter s'il te plait ?
( B'jour, vite fais à ce qui sont là ^^ )
[The]Princess
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:39:47
Re ^^
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:40:11
Popo ~~> Je suis hors ligne mais là.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:40:26
Agent : Je ne sais pas si je vais être là Pourquoi, tu crois me battre facilement ??
popo_59
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:40:34
Cool
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:40:57
Just ~~> Non mais la finale c'est toi contre moi si t'es pas là c'est forfait. =)
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:42:15
Agent : Oké
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:43:01
Ok 18h, mais soyez là hein... A toute.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:43:49
Merci !
metal-kiler
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:56:28
bon bah je reviens dans 2 heures hein
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:19:43
Re !
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:23:57
Re !
sylvain-67
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:25:02
re
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:25:44
Re
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:26:18
Bien vous deux ?
Anonymoes
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:26:40
Plopounet.
sylvain-67
Niveau 9
12 mars 2008 à 17:27:22
Ouais sa va et toi mon ptit abalo
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:27:50
Plop Seb. La forme ? Moi ? Toujours mal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm