En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:32:24
FINALE
Alessandro VS Just
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:32:32
Je propose qu'on fasse la finale ce soir, histoire de profiter de la journée, et de souffler !
Jipe15
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:32:47
Bien, c'est fini pour moi, je déserte. ^^
@+.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:32:58
Non Alex, ce soir = Autre JALC !
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:33:12
Youhou !!
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:33:44
Donc à vous de choisir
Je pose 3 Enigmes, celui qui a le plus de points gagne. Idem, mais avec 10 Enigmes.
BYe JP !
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:34:09
Quentin ~~> Deux JALC par jour ? C'est trop.
La finale ce soir, c'est chaud de jouer non stop, et j'ai une après midi à profiter moi.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:34:47
De toute façon je dois y aller moi alors je vois pas comment faire d'autre.
Sinon 3 énigmes. ^^
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:35:04
Alex Bah je pose 3 Enigmes, puis voilà, on en refait un ce soir, moi aussi j'dois bientôt y aller.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:35:07
Je choisis 10 enigmes
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:35:33
Bon, je cède à Agent
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:35:46
Just ~~> Preum's.
Quentin ~~> Tu dis sa pour booster ton topic mais un par jour sa suffis.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:35:57
Bon, ou alors on le fait ce soir mais avec 20 Enigmes.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:36:12
OKAY !
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:36:27
Mais que la finale hein pas le JALC entier ?
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:36:28
Alex Tu sais très bien que non....
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:36:58
J'ai confondu Candeloro avec Cannavaro
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:37:26
Ouaip Alex.
Bon Just et Alex, rendez-vous ce soir à 19h pour la Finale du JALC, avec 20 Enigmes !
Moi j'vais bosser, à toute !
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:37:35
Finale à 18h avec 20 énigmes !
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:37:55
Mais 18h euh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm