En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:13:51
Alver Non, trop de martini
--staffeur--
Niveau 9
01 août 2007 à 21:13:53
Boost
Bide_de_2007
Niveau 2
01 août 2007 à 21:13:58
tonton albo (tu es con ( je rigole ))
ben je suis .......
(un point (.)=une lettre)
--staffeur--
Niveau 9
01 août 2007 à 21:14:24
Boost
[shadowsorc
Niveau 10
01 août 2007 à 21:14:41
bann
[CoNvErSe]
Niveau 9
01 août 2007 à 21:14:47
Areuh
_kevinho_
Niveau 8
01 août 2007 à 21:14:57
~~>The_Abalo Oui et toi Sa ce voit direct toi t´es un mec qui ecoute du rap !
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:15:18
Skertooooooooooooooooo!
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:15:49
Bide ENzo Kevin Non j´écoute du Métal
skerto
Niveau 7
01 août 2007 à 21:16:07
On ma demandée ?
[shadowsorc
Niveau 10
01 août 2007 à 21:16:36
non tu t´est demandé toi meme
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:16:39
Bide T´es quoi ? Kevin Et aussi du Heavy Metal, de la techno et du Hardrock, mais a bas le rap
_kevinho_
Niveau 8
01 août 2007 à 21:16:55
Métal ?? ? CÖPIN !! !
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:18
Ah bon ? Alors ... SKERTO
_kevinho_
Niveau 8
01 août 2007 à 21:17:31
Oui a bas le RAp !
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:17:47
Skertounet!
The_Abalo
Niveau 10
01 août 2007 à 21:18:01
Kevin A toi aussi ?
[link_puissant]
Niveau 10
01 août 2007 à 21:18:05
Je love ton avatar Skertonounichounou.
Bide_de_2007
Niveau 2
01 août 2007 à 21:18:23
NAN laisse tomber de toute façon ............ Heu non rien
_______________
un seule forum sur les simpson
http://les-simposon.xooit.fr/index.php
_kevinho_
Niveau 8
01 août 2007 à 21:18:57
Oui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm