En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
metal-kiler
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:28:38
ah ok, j'suis le boulet qu'on prend en dernier
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:28:49
Metal kiler n'es pas là c'est pas équitable.
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:28:53
Oue pas mal ça
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:28:53
Equipe 1
- Death - Ghost - Emma - Bart
Equipe 2
- Just - Alessandro - -
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:28:56
Moi je propose qu'on s'apelle les "Magics"
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:05
Eh merde mon plan n'a pas marché.
Jipe15
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:11
Genre, je suis avec Aless...
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:18
Ghost est pas là non plus
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:39
Si, si. Je guette.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:39
Jipe ~~> T'a pas le choix d'être dans la meilleure équipe. Dur hein.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:44
Equipe 1
- Death - Ghost - Emma - Bart
Equipe 2
- Just - Alessandro - Metal - JP
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:29:44
appelons nous les sournois
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:29:48
JP dans mon équipe à la place de Ghost
metal-kiler
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:30:02
j'vais dans l'equipe 2 ?
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:30:09
Casse toi c'est pas équitable.
Justmagic
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:30:16
Plumpy : Ton équipe sera "l'équipe des victimes" avec comme mascotte... BART !!!
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:30:16
Choisisez un nom.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:30:55
Sournois
- Death - Ghost - Emma - Bart
Equipe 2
- Just - Alessandro - Metal - JP
Nazebrook
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:31:12
Wokay.
Jipe15
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:31:13
Plumpy Posté le 12 mars 2008 à 14:29:48 JP dans mon équipe à la place de Ghost
J'approuve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm