Ya l'océan Alpin aussi, m'enfin il a un peu disparu...
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:23:52
Oue qualifie-moi
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:18
Ah ouais deux équipes de deux avec 5 personnes, t'es fort toi.
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:23
Oue owned abaloil il y a que 5 océans
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:26
Prochaine Enigme assez spécial : Vous pouvez choisir un candidat parmis les 3 éliminés, et faire deux Equipes de 3, la suite dans quelques minutes.
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:24:32
Pourquoi je suis dernier
Jipe15
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:24:48
Roswel Je veux bien être dans les deux équipes.
Roswel
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:03
Mais pfff je veux ma revanche moi, l'autre il fout une règle collective de merde.
Plumpy
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:10
Je choisis Emma
Ghost_5
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:14
2 equipes de 3 avec 5 joueurs. T'es fort.
The_Abalo
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:16
EXPLDR
_-emma-_
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:25:39
Merci plumpy
bart707
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:25:39
qui vouloir moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm